Mission :Apporter ses conseils et sa connaissance des offres et services aux clients. Venir en aide aux clients et répondre à leurs besoins de façon proactive. Offrir une expérience client incomparable est l’un de nos principaux objectifs. C’est pourquoi elle/il doit bien comprendre la culture de l’entreprise et ses valeurs et les intégrer dans son travail quotidien. A travers ses propres actions et en collaboration avec ses collègues, son objectif ultime est d’obtenir la satisfaction totale et la fidélisation du client.Finalité :Apporter les réponses adaptées aux demandes exprimées par les clients en véhiculant l’image de l’entreprise.
Principales Taches :– Accueillir le client, interagir avec lui et le raccompagner d’une façon qui soit tout à fait satisfaisante, conformément à la charte de l’entreprise ;– S’assurer de la satisfaction des clients sur le traitement de leurs requêtes en FrontOffice ;– Communiquer avec le client de la manière qui lui est la mieux adaptée, et dans la langue qui lui est compréhensible ;– Répondre aux besoins émotionnels du client en lui témoignant une attention particulière tout en résolvant ses problèmes techniques ;– Poser des questions au client pour clarifier et classifier correctement dans la codification appropriée la nature de ses besoins/problèmes ;– Traiter les réclamations et toute demande d’assistance ou d’activation de service client en proposant les solutions adaptées et en répondant de manière claire ;– S’assurer que toutes les informations et les données concernant les clients sont saisies avec exactitude et mises à jour ;– Signaler au fur et à mesure les remontées particulières pour une meilleure prise en charge.
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